Bon alors demain matin gros taff de prévu sur ma moto.
Et normalement ca sera une bombe, toute belle
Alors demain à 9h
Tdr13 vient me donner un coup de main pour
changer le PSB pour un neuf, celui du kit haine pas encore posé et en plus le psb d'origine a du jeu
) en 16 et centrer la roue
16x55 actuellement
Remplacement du joint spi du sélecteur
Ensuite je vais m'occuper de :
vidanger le batons de fourche avant et je mets e la 20W
remplacer les roulements et les cuvettes de roulement, et le T de fourche avec le naiman (celui ci la clef ne sort pas en roulant) pris sur l'autre tdr en pièces
Poser un guidon d'origine que j'ai repeint en noir brillant
Poser un embout de pvc en 40mm au bout du manchon d'origine de la BAA avec 290 de GP et 27,5 e GR pour tester.
Programmation des dernières courbes (le programme m'indique le nb de programmations... 175
) :
Avec des courbes assez proche hier c'est comme si j'avais une tzr
Sur ces nouvelle courbes j'ai essayé de décaler au maximum le pic de puissance vers 1000 /11000 et rendre possible d'arriver facilement les 11800 trs, alors que pour le moment je n'arrive qu'à 10800 à pleine charge
Par contre ca appauvri pas mal la carburation cette avance, ainsi que, j'ai l'impression, la pression des gazs à très bas régime.
Demain je verrai ce que cela donne avec le manchon venturisé que de l'extérieur et des gicleurs d'une taille supérieure
Actuellement la moto pousse fort et arrive sans soucis à 140 sur du plat et sans se baisser façon crêpe susette
Mais je sens qu'il y moyen d'optimiser ça ^^
J'espère bientôt poser le gros carbu pour commencer mes essais de règlages et essai en 17x55
Edit : je dis demain, mais lol c'est dans 3h