Bonjour a tous
Merci a....hum...Y2S ?
Vous avez raison pour la peinture , je vais laisser tel quel et attendrais d'avoir LA motiv pour démonter totalement
Je vous ai fait quelques clichés de la bécane dans son état actuel , pour vous faire une meilleur idée qu'en page précédente

ce qui a été fait :

Réfection Haut Moteur

Bougie Neuve

Disques et plaquettes

Batterie Neuve

Pneu neufs

Filtre a air neuf

Toute les vidanges
Ce qu'il manque

Changement des joints spy de fourche

Réglage de la valve

Changement clapet par du carbone

Changement des carénages

Changement des clignotants par des LEDs

Éventuellement un silencieux ou une ligne complète
j'ai été voir un peintre avec qui je bossais , il me prend 30€ pour peindre en noir le réservoir , et diverses pièces. (peinture au four)
j'ai été voir mon garagiste , il me prend 130€ pour faire le changement des joints spy (pièces et MO)
j'ai été fouiller sur LBC , j'ai trouver des carénages noirs pour 30€ ( légèrement rayés..m'enfin)
Ca vous parait correct ? ya des truc qui vous saute aux yeux ?
j'ai encore démonter le carbu , mon aiguilles est tordue vers la pointe...aucune idée du réglage , ni du gicleur
j'en suis a mon 4ème plein d'essence et du coup , toute mon huile y est passé , ce qui met définitivement hors de cause ma pompe a huile ( phifi avait raison , pléonasme d'après ce que j'ai pus lire sur le fofo

)
j'ai donc fait mon plein d'huile avec de la 100% synthèse de chez total..La prochaine c'est Leclcerc , promis
Ma bécane tourne bien , mais je ne l'ai pas encore poussé ( max 7500 tr/mn ) pour savoir a combien elle peine..
Voiloo , toujours preneur de bon lien pour les kits déco

EDIT j'ai vu sur Y2S des autocollant Y2S pour plaque phare , vous en avez en noir

? C'est le genre de pub qui me dérangerai pas , au contraire