Salut

Les dernières news.
Hier j'ai rebranché tout l'éclairage au niveau de la bulle, les phares fonctionnent, le klaxon aussi et j'ai découvert que si on branche pas le contacteur de stop du frein avant la moto refuse de démarrer (démarreur inactif).
Une certaine méfiance pour le témoin d'huile, en effet si le connecteur du réservoir d'huile vient à se débrancher le voyant ne s'allume plus du tout, j'aurai préféré qu'il s'allume en permanence si connecteur débranché au moins ça dit "gaffe y'a un truc qui cloche".
Effectivement les deux phares ne sont pas allumés tout le temps, peut-être je ferais la manip pour les coupler s'il n'y a aucun risque.
Le tableau de bord s'allume aussi, sauf la jauge température, y'a t'il une lumière à ce niveau là ?
Le klaxon est assez strident mais bon faut l'avoir.
Je me suis renseigné chez un carrossier proche de chez moi pour une peinture carénage, il me prend 350€, je trouve ça un peu cher pour refaire une peinture noire.
Du coup je pense ne pas refaire les carénages dans l'immédiat, sauf si je trouve un peintre raisonnable, je pensais y mettre 150€, c'etait utopique ou non ?
Je pense la remonter avec sa peinture d'origine et faire les peintures cet hiver quand elle sera en congés d'hiver.
Si vous connaissez un peintre carrosserie vers montpellier faisant des tarifs honnete je suis preneur.
Ca touche au but, dans les trois prochaines semaine je vais passer la formation 125 (celle de 7 heures), assurance, equipement (veste moto et casque) et m'en servir début septembre.
Je suis toujours aussi content de faire un tour dans mon jardin avec, de plus je ne ressent aucune vibration du moteur et ça c'est pas mal, mon 80DTLC de l'époque tenait plus du vibromasseur que de la moto quand j'y repense, j'avais les fesses bien endolori apres une heure dessus