Bon OK le truc en lui même sur la vidéo semble méga facile d'emplois, mais:
-faudrait pas que la moto ait le feu de position ainsi que le feu stop qui s'allume quand la voiture freine?
-et faire marcher les clignos de la moto (bien que ceux de la voiture soient visible)?
Enfin bref que le gabarit de la moto soit bien visible de nuit .
Puis faudrait pas attacher un double de la plaque d'immatriculation de la voiture à la place de celle de la moto

.
Sinon tu veux déménager quoi comme moto? ta 125?
Car tu peux trouver des remorques porte moto d'occasion, voir y'a même une remorque entrée de gamme qui coute pas trop cher en neuve.
Reste aussi la solution de la location mais faudrait un truc ou tu puisse la rendre à coté du lieu de destination, et non ètre obligé de la ramener au point de départ.
Sinon c'est certain que le top c'est le prêt gratos.
Pour aller chercher mon Africa Twin, j'hésitais à m’acheter la remorque porte moto entrée de gamme dont je parle plus haut (à l'époque on trouvait un peu partout genre Feu Vert et compagnie une petite remorque porte moto monorail pour environ 350 Euro) car cette remorque faisait quand même bien bien gringalette, et avec l'Africa Twin dessus elle allait direct se retrouver à son poids en charge maxi voir même un peu dépassé (en fait on verrait plutot l'Africa Twin porter la remorque que le contraire

).
Ou alors je voulais louer une remorque porte moto, c’était pas si cher que çà (surtout que j'en avais au pire pour 24 heures et que comme j'allais chercher une moto je rentrais de toute façon chez moi donc aucun soucis pour ramener la remorque, pas comme ton cas donc ou tu déménage) mais par contre les conditions sont un peu gonflantes, entre les paperasse à remplir et la caution à donner.
Puis finalement on m'a prêté une remorque plateau de trés bonne qualité et en trés bon état donc même si c'est pas prévu pour porter une moto à la base, et que du coup çà a été prise de tête à sangler la moto, finalement il n'y a pas eut de soucis .
A+