
C'est le type de question ou personne ne peut répondre objectivement...
Par exemple il ne faut pas croire que tout additionne bêtement, style débridage + pot+ allumage, ....
C'est bien plus complexe que ça, certes ça fait rêver les kékés de crazymoto qui croient aux fameux 34cv de beaucoup de 125, mais ça s'arrête là.
Comme tu veux une réponse, personnellement je tablerais sur une puissance maximum atteignable de 25 à 28cv réels, avec bien sur un moteur en état irréprochable (peu d'usure et métrologie impeccable), un kit chaine nickel, et des réglages au top.
On peut surement en gratter encore 1 ou 2 de plus avec une grosse préparation, mais forcément avec une fiabilité de merde.

il ya plein de modifs sur le forum, teste les et fais toi ta propre idée.
Si tu y tient passe la au banc, et choisit soit un dynojet si tu veux épater tes copains, ou un rotronic si tu veux voir la triste réalité en face...