Bonjour à tous,
Vous remarquerez que je sais bien utilisé la fonction recherche

! Du coup c'est plus histoire de ne pas recréer un poste, le titre est approprié.
Bref, je vous solicite car je n'ai pas d'allumage sur ma Dt125r de 2000; plus ou moins du jour au lendemain, plus d'étincelle.
Je fais de l'enduro avec donc elle prend des coups de karcher assez souvent...
Pour le moment j'ai vérifié avec la RTM:
- batterie, rechargé, tension ok, fusible ok, cosses nettoyées
- bougie neuve pour être sûr
- anti-parasite neuf (l'ancien parait HS, test de continuité négatif, mais après remplacement le problème est toujours là)
- bobine HT ok (je mettrai les valeurs mesurées plus tard, mais dans la fourchette)
- contacteur de béquille ok
- coupe circuit ok
- alternateur: je refais des tests ce soir car la dernière fois, je n'ai pas réussi à avoir quelque chose de potable
- contacteur de point mort: pouvez vous m'indiquer où il se trouve???
- y a t-il des mesures à faire sur le CDI???
- pour le contacteur à clef, pour le shinter, est se qu'il suffis de relier les fils brun et rouge?
Je ne suis pas certain d'avoir compris comme tester le neiman?
Merci d'avance
