Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit::lol: sachant qu'il n'y en a eu que 500 de fabriqués, c'est sur que ça calme assez vite...
SEBLOB a écrit:Et je parlais de la même chose.
Juste que je te dis que c'est pas que Yamaha n'a pas su le faire, c'est juste qu’apparemment c'est pas ce qu'ils recherchaient.
Et à raison visiblement car par exemple si tu compare le nombre de DTR/DTRE/DTX qui roulent au nombre de RX/ETX/MX qui roulent.
SI tu veux une Yam 2 temps qui marche vraiment bien, je suppose que la WRZ 125 est faite pour toi, vu que çà n'est qu'une YZ125 homologuée.
le problème c'est que c'est pas homologué en 15 CV (même si certaines assurances ont bizarrement accepté des "clients" n'ayant que le permis 125 ou le B de plus de 2 ans pour une telle bécane)
A+
poirson a écrit:Salut, j'ai déjà pensé/imaginé réaliser ces boosters sur mon 200 mais je n'ai pas encore vérifié si il y avait assez de matière pour "creuser" les deux canaux. Au dela de ça, comment les dimensionner![]()
![]()
J'avais déjà vu cette modif sur Youtube mais je ne retrouve pas la vidéo.
Il faut aussi s'interroger sur les risques car les sorties de transfert sont conçues pour favoriser le balayage, ne risque-t-on pas de tout mettre par terre avec cette modif ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités