Boooooooooon C'est dommage qu'il n'y ait pas un panneau en smiley noté "ENORME BOULET ! ! ", parce qu'il aurait été très approprié ...
J'ai du coup compris toutes mes confusions ...
Je m'explique en fait la première fois que j'ai eu dans les mains gicleurs ralenti et gicleur principal, pour moi le petit gros était le ralenti et le fin et long le principal ... résultat je suis resté imprégné de cette image et l'autre jour en démontant et me rendant compte qu'il manquait un de mes gicleurs d'origine j'ai confondu ...
Il me restait le long et fin et dans ma logique c'était le principal. Donc en fait j'ai remonté le gicleur ralenti d'origine (ce qui a entrainé le fait que le réglage carbu soit d'environ 1 tour au lieu de 2 et demi) et le gicleur 240 est toujours en place ce qui n'a rien arrangé à mon problème de pointe de vitesse.
J'ai de ce fait recommandé un gicleur origine 210 puis un 220 au cas ou, je monte ça dès que ça arrive et je vous dit ce qu'il en est.
Je vous présente mille excuses pour le dérangement alors que ce n'était qu'un simple problème de cerveau

.