Me revoila !!

Je n'etait pas mort
Du nouveau meme beaucoup, mercredi dernier je me decide enfin a allé chez le mécano et j'achette une bougie ! Sa va deja mieu mais c'est pas sa aujourd'hui, je me dit je vais refaire le test du carton avec la bougie neuve, je part tranquilement et puis a fond je vais faire un arret carbu et la a ma grande surprise

La bougie et blanche comme un cul... cela vien t'il du test ? Je me dit bon peut etre alors je remonte tout normal je roule tranquilement pendant quelque borne histoire que sa change et que voila arret carbu et toujours pareil !!! Comment c'est possible que d'une bougie a l'autre je passe du noir au blanc o_O, pas bon du tout si je suis trop pauvre j'imagine meme pas depuis une semaine a y tiré dedans... Reglage carbu aucun changement pour le moment

. Car pas telement envie de flingué un moteur.
Sinon une autre question mon kit chaine commence a ce faire vieu a 13 000km les dent qui tombe

ou est que vous achette les votre des liens serait les bienvenu

et au passage si j'achette le kit chaine je vais me commande quelque gicleur pour mettre sa au point une bonne fois pour toute ! et une question perso aussi enfin votre avis vous prendrié pas le piston tant que je suis a passé une commande :$ ? c'est sur que sa va douillé moi qui compte m'achette mon crf

Edit: j'ai oublié les photo >.< , j'ai mit tout ce que j'ai pris sous différent angle