Ça fait un moment que je ne vous ai pas mis de vidéo

cette fois ce ne sera pas une vidéo de mon light mais de ma duke

J'ai enfin pu fixer la caméra sur la duke j'ai acheté un support mais il vibre de trop sur ce gros mono donc j'ai bidouillé un support sur la fourche directement! Mal monté dans un premier temps la caméra à voltigé au premier freinage et ne marchait plus

on l'a mise en pièce avec mon frère et c'était la batterie qui ne tenait plus re-bidouillage et ça retourne lol
J'ai fais quelques vidéos depuis mais jamais seul et hier j'ai fais la première vidéo sans personne pour me freiner (si mes 2 potes voient ce message il vont pas être contents hihi mais on se traîne lol) c'est vrai qu'avec la duke c'est un peu de la triche sur ces routes le z750 et le zx-10r sont complètement largués

Bref...
hier je dois partir dans la capitale de l'île pour le boulot j'ai plutôt pris les routes de montagne que le bord de mer c'est plus marrant.
Je vous mets la seconde partie de vidéo la première est prudente avec les villages!
En ce moment je m’entraîne sur les rentrés de virage en glisse avec cette mob je peux le faire en montant impossible en light on arrive pas assez vite! Et en plus hier une petite pluie fine mouillait gentiment la route ça aide à glisser lol.
oui je sais on perd du temps en glissant mais je profite un peu de cette fourche fantastique

Malheureusement avec la cam sur la fourche en ne voit pas trop que l'arrière veut passer devant mais on le ressent
quand même, surtout qu'en je suis pas loin de me viander hihi
Franchement j'aime de plus en plus cette moto je vous referai ça sur sol bien sec et sous le soleil dés que la pluie nous lache un peu pas pour tout tuite avec l'été qui arrive

C'est partie:
[youtube]Cn5Ty_YsOAE[/youtube]