Ben moi j'asi réussi à "coller" avec de la "pate répare tout" juste au dessus des fixation du disque de frein l'aimant du compteur de vélo, et j'ais fait partir une petite patte métalique fixée sur une des fixations du "protège disque" sur laquelle est attaché le capteur. Ensuite la patte métalique a étée tordue de manière à amener le capteur à bonne distance de l'aimant.
Par contre j'ais dût ralonger le fil électrique car il était trop court et j'ais fixé le Support du BC 800 (Sigma) sur le milieu du guidon.
Ca fait au moins 9 mois que j'ais fait ce montage et je n'ais eut aucun problème pour le moment.
Le seul truc c'est qu'a l'époque j'avais monté un compteur de vélo car ma roue avant était en 17 pouces et donc la vitesse affichée au compteur était faussée, mais là j'ais remis une roue en 21 pouces, et j'ais bien reparamétré mon compteur de vélo en fonction du périmètre réel de la roue, et le problème c'est que j'ais TOUJOUR un écart de 10 km/heure (environ, en fait plutot 10 %) sauf qu'avec la roue de 17 pouces c'était le compteur d'origine qui indiquait 10% de vitesse en plus que le compteur de vélo et maintenant c'est le contraire.
en clair là quand mon compteur de vélo m'indique 120/121 km/h, l'aiguille du compteur d'origine monte sur 110

.
Serait t'il possible qu'en fait le précédent proprio de ma moto ait, lors du passage de la roue avant en 17 pouces changé l'engrenage du cable de vitesse afin d'avoir une indication MOINS fausse (puisqu'elle était quand même exagérée apparament de 10 %)?????????
A+