Bon ca m'a empêcher de dormir cette nuit :
ma carbu vas mieux j'ai monter le GR de 250 et ma bougie a repris une couleur " normale"
Mais mon ralentis n'est pas parfaitement stable et ceux depuis que j'ai acheter la machine,
lorsqu'elle est chaude, je ferme la poignée de gaz et il met du temps a s'établir, si je remet un coup de gaz, il vas rester a 2000 tours dix secondes avant de redevenir normal.
Lorsque je l'ai eu la visse de richesse ralentis était serré a fond ( j'y ai remédier en mettant un GR de 20 ) mais le réglage de la richesse ne semble jamais bon au ralentis.
J'ai déjà nettoyer le carbu en entier, mais le problème persiste.
Je pense avoir une petite prise d'air quelque part, avez vous des méthodes pour effectuer une recherche de l'origine de la prise d'air.
J'ai testé l'étanchéité du du bouchon ( tige métallique avec téflon ) que j'ai mis a la place du poumon coté pipe, en mettant une goutte d'essence et en vérifiant qu'elle ne passe pas dans la pipe lors des accélération.
Mais comment vérifier au niveau du manchon, de la pipe et de la BAC ?
Bon et je devrai recevoir mon pot today, ou demain, je vais en profiter pour verifier l'ouverture de la valve et l'état de mon piston.( je ne suis pas superstitieux, hein phil voir :
viewtopic.php?f=28&t=16721 ) mais comment savoir quel cote de piston il me faut sans devoir tout démonter le HM, et le faire vérifier par un pro, surtout que ce n'est pas très accessible sur la DTX.
Enfin, j'utilise de plus en plus powerdyn et j'ai l'impression que par moment il bug et me donne des courbes plus qu’aléatoire :
J'ai même du mal a reproduire deux fois la même courbe en utilisant le même fichier wav ... quelqu'un a t'il déjà eu ce sentiment ?