Trouve toi un kick Pirana, rien de bien sorcier a monter.

Modérateur: Equipe des modérateurs
izi a écrit:Je vais remettre du WD40 dans les trous du rotor, j'en avait déjà mis pourtant, mais pas assez visiblement.
Trouve toi un kick Pirana, rien de bien sorcier a monter.Ca me ferait chier quand même de démarrer à la poussette...
izi a écrit:... le démarreur n'accroche plus, ça fait un sale bruit, ça vient peut être des masselottes ou je ne sais trop quoi...![]()
Je suis pas un expert sur cette partie là du moteur...
pirana64 a écrit:il faut mettre du wd40 dans les trous de la cloche d'embrayage je crois
pour le bruit, c'est soit raclaclacla si ca accroche a moitié et ca fait flipper, soit c'est bzzzzz si ca accroche plus rien du tout comme dans mon cas. souvent en enclanchant une vitesse et en poussant la moto un poil et en remettant le point mort ca marche. tout un rituel avant de partir au boulot le matin
izi a écrit:izi a écrit:... le démarreur n'accroche plus, ça fait un sale bruit, ça vient peut être des masselottes ou je ne sais trop quoi...![]()
Je suis pas un expert sur cette partie là du moteur...pirana64 a écrit:il faut mettre du wd40 dans les trous de la cloche d'embrayage je crois
pour le bruit, c'est soit raclaclacla si ca accroche a moitié et ca fait flipper, soit c'est bzzzzz si ca accroche plus rien du tout comme dans mon cas. souvent en enclanchant une vitesse et en poussant la moto un poil et en remettant le point mort ca marche. tout un rituel avant de partir au boulot le matin
J'ai toujours ce problème. Lorsque je mets du WD40 ça s'améliore un peu mais ça revient rapidement comme avant : ça n'accroche pas bien, ça fait un vilan bruit. Sais pas trop quoi faire...
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 14 invités