Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
sa fesai un bout de ten ke j'été pa revenu sur le forum!! G démonter mon pot o boulot pour le débridé et la kan je découpe le pot keske je voi a l'interieur !! bah rien le pot é vide!!le truc cé que la bride se situ dans la partie la plus petite du pot ou la plus grosse car moi g découper a la plus grande soudur. sa pe venir du silencieu?? ctjrs celui d'origine. La je tourne a 110km/h a fond de 6eme. Si kelkun pouvai m'éclairer Merci
Dernière édition par drum20 le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
a oui g oublié de préciser dsl ces une DTR de 1999 4bl mais cé marquer partout 3mb même sur le silencieux pour la valve je verrai car je ve pas tout dérégler
sur les DTR la bride est a l'entrée du pot, c'est une rondelle qui tiens avec trois points de soudure. il n'y a pas besoin de couper le pot en deux!! tu as toujours cette rondelle ou pas? sinon regarde plutot du coté de l'ypvs!!
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
TROP FORT !!!!! Tu as un DTR et tu as coupé ton pot pour enlever ta bride ..... . Toi tun'as même pas jeter un coup d'oeil sur les parties intéressantes du site... tant pis pour toi, tu es bon pour ressouder.... Au passage, une petite dremel est ben pratique pour faire sauter la bride du DTR qui se situe vraiment à l'entrée du pot. a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
si g couper le pot en deux pour voir si la bride été tjrs la ces parce que le gars ou je les acheter ma dit que c'été la!g bien regarder avec le gars qui ma ressouder mon pot et on a pas vu de bride a l'entrèe du pot!moi sa me semble bizarre que se soit l'YVPS.Je ramenerai mon pot au boulot et on y regardera de plus pret.Sinon cette bride on la voit quand le pot est démonter?Il faut le couper? Merci
NON!!! sur un dt il ne faut pas couper le pot en deux!!! c'est sulement sur le TDR qu'il faut le faire!!! regle ta valve c'est certainement ca ton probleme! va voir http://yam2stroke.free.fr/ et va dans preparation puis moteur, tout est expliqué!! a+
Dernière édition par TOMTOM le 03 Sep 2015 17:15, édité 4 fois.
Sa y es j'ai réglé la valve YVPS et sa marche beaucoup mieux mais alors beaucoup!! elle monte plus vite dans les tours et g réussi a la monter a 130 sans problème J'aimerais changer mon pot gagne ton en accélération ou c'est uniquement le bruit? Merci