Bon le light va bien... mais ça manque de peche quand même, sans vouloir comparer (mais un peu quand même) je prend l'YZ85 de mon grand et la blase... me'de c'est carrement plus nerveux, ça leve si on fait pas gaffe en premiere et ça part façon boulet de canon.
Vous me direz qu'il a +/- 28chevaux pour 70kgs de moto... et moi peut être 22 pour 130Kgs donc fatalement...
Quoiqu'il en soit voici venu l'heure de devenir un yam2strokeur accompli.
Alors je me lance dans :
Préparation pipe d'admission façon YZ.
Modification boite à clapet (clapet d'origine pour commencer) clapet boyesen si vraiment ça apporte un plus (mais plus tard).
Je vais remettre le carbu mikuni a boisseau plat, c'est vrai qu'il a une meilleure réponse et le powerjet ça marche bien.
Le Dell'Orto c'est bien pour commencer, trop linéaire... bref le light est pas assez pointu manque de caractere actuellement.
Je vais me tenter au décallage de l'allumage mais par le capteur, pas la clavette, j'ai lu que sur un cylindre 3MB il fallait pas aller aussi loin en décalage.
Question :
Le décallage du capteur à l'allumage sera suffisant pour mon light ou il faut que je passe par la case clavette décalé ?
Et si clavette il faudra certainement une clavette autre que les votres pour mon light non ?
Je recherche pas de la vitesse de pointe juste du caractere, de la nervosité, des sensations quoi

MErki