La première achetée neuve chez Joel Corroy à Vesoul en promo19500 Fr soit environ 3000 euros,c'était ........
ptain d'Alzheimer en 1989

segmentation,piston origine-pourtant je l'avais pas trop ménagée,elle m'avait permis de faire mes premiers pas en championnat de France des rallyes-J'en ai une vieille photo pas terrible mais comme ça ça fait + authentique

By plasnart at 2010-06-25
La deuxième achetée par nostalgie en 2000 l'équivalent de 1400 roros,je suis allé la chercher à Nantes.C'était une deuxième main
et elle commençait à bien rouiller au fond d'un abri de jardin(ben voui la Bretagne

Retour à la maison et inspection + sérieuse.Ratatouillage toujours et finalement gros nettoyage:carbu,liquide de refroidissement qui devait bien contenir 500 grammes de boue,et je suis pas du genre à éxagérer

Et depuis ben chemin faisant,elle m'a emmené par monts et par veaux(et surtout jusque au boulôt...),jusque 2007 où je l'ai mise en semi retraite bien méritée-Maintenant et au fil du temps(et des finances
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Comme j'suis un vieux maniaque j'ai noté un peu tout ce que j'ai fait et ce que ça m'a couté...A suivre