Madame vient de partir en séminaire à Castelsarrasin à l'instant pour 2 jours et les filles ne veulent pas dormir chez leur mère grand ce soir, donc, j'suis bloqué à la maison
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
koxafr a écrit:c'est quoi ton planning horaire? c'est où? ya des motivés?
Allé Allé
Mon planning horaire : j'ai rendez vous demain matin à 08h00 sur BX et à l'issue je reprends la route pour Toulouse Là actuellement je suis sur Lormont et j'y suis à l'hôtel ce soir. Après je me déplace si il y en a que ça intéresse de se faire un petit resto ou aller boire un verre (si vous connaissez des endroits pas de souci )
Je suis réquisitionné à cause de l'avis de tempête (astreinte à domicile), donc je ne peux pas bouger de la maison. Mais si tu veux passer il n'y a aucun problème !!
Pour couronner le tout le disque dur de mon PC vient de rendre l'âme et n'est pas récupérable, heureusement qu'il me reste le portable...
Boaf laissé tomber les mecs c'est pas grave, je continuerai mes dossiers en retard et comme ça je ne me coucherai pas trop tard ce soir ( pour une fois )
Salut les filles, demain je vais trainer la couenne vers Villenave d'Ormon et je repars jeudi matin. Si certains sont disponibles pour un petit resto ou pour aller boire un verre le soir pas de souci.
C'est chez moi ça ! Par contre je bosse de nuit, donc fait chier car c'est mort pour la soirée.... Tu repars à quelle heure jeudi matin, car je peux éventuellement t'offrir le petit dej ?
Salut Seb - Trop loin pour moi aussi .. car demain je serais dans le centre. Mais je vous invite à boire un coup à ma santé quand-même ..... ou bien le p'tit dej à ma santé
Sinon il n'y a rien d'urgent car je dois revenir mi septembre sur Bordeaux. Je fais des audits VDI de tout les collèges de Gironde donc vous allez me voir pendant pas mal de temps Phifi impossible pour le petit dej' le matin car je fais un collège le matin et j'ai rdv à 8h30