ben quand j'ais cherché les liens que j'ais donné plus haut, j'ais moi même jeté un coup d'oeil a ce qui était proposé, et, pour les références ou il y a une photo, j'ais effectivement vu des pneus d'autre marques qui "ressemblaient" a ceux là. C'est à dire que çà n'était pas des pneus à crampons mais avec des scuptures plus "classiques" masi trés en "relief" comme ces Scorpion "mixtes".
j'ais aussi vu des Bridgestones qui sont , soit disant, ceux qui équipent d'origine la BMW 1150 Adventure c'est àdire des sortes de pneus à "crampon" sauf que ceux ci sont énormément large et "plat". Bref, si ils permettent à une moto aussi lourde que la 1150 Adventure de pouvoir rouler en "tout chemin" (enfin, on doit quand même pas pouvoir utiliser cette bécanne comme une Enduro légère

) çà doit aussi le faire sur une DTR.
mais c'est vrais que pour ceux qui ont de tels pneux mixtes çà serait intéressant d'avoir leur avis.
Moi pour le moment j'ais à l'avant un pneu trail mixte (quoi que à petit crampon quand même) de marque Yokohama, et à l'arrière un pneu trail mixte (au profil plus routier que le pneu avant) de marque Vee Rubber récupéré de ma vieille RX 50. Pour le moment je n'ais aps de reproches à faire a ses pneumatiques mais je n'ais rien en fait pour comparer et pour l'usure vu que tous deux était "d'occasion" je ne peux pas comparer....
A+