si c'est bon pour ton budget je pense que tu peux foncer les yeux fermer car même mon concessionnaire (YAMAHA) qui pourtant n'aime pas trafiquer les motos d'origine m'a affirmer que s'il y avait queque chose à changer c'était bien celui-la qu'il faut choisir (ensuite seuleument il ma conseillé de changer les clapets par des carbones).
Ceci dit je ne peux pas t'en parler d'expérience car pour moi la moto c'est fini pour minimun 2 mois : je me suis fait dégommer mercredi à un feu rouge par un fourgon : le type répondait à son portable et n'a vu ni le feu ni ma moto

.
Bilan : mon TDR à la casse

(tout l'arriere et la fourche enfoncé et tout le coté droit déchiré...) et pour moi fracture de la cheville gauche (malléole) et poigné gauche cassé (radius cassé et cartilages enfoncés...) plus quelques contusions légères

... Le seul point positif c'est mes vacances forcées...
Dernier petit conseil (et là je parle par expérience...) : portez toujours un bon blouson : les renforts du mien mon épargné les épaules et les coudes... et mon prochain achat (avant même une nouvelle moto) sera une paire de bonne bottes...
Bonne route à tous (malgrès tout...) et profitez bien des beaux jours qui arrivent... snifff!!!
@+