voila je me décide enfin a vous présenter mon dtx que j'aime tant. car il est bien vrai que c'est le sentiment que je ressent.

je l'ai acheté en novembre 2006 il il totalise aujourd'hui 19 000 km est c'est que du bonheur. changement de piston a 18 000 faute de tune. j'ai préféré passer par un pro pour la première fois et je dois bien l'avouer je regrette un peut car j'aurai aimé mesurer tous ça pour voir si le cylindre a bien vieillie, bien que sur la fin je ne tirais pas trop dessus.
depuis peux j'ai installé dessus
une ligne dep
un pignon 15
un filtre twin air
gr 22.5 et gp 230
voila la couleur de ma bougie après un arrêt carbu

j'attends vos commentaires sur ma bougie car je l'ai règlé grâce a votre site et pour moi ca se rapproche de la couleur chocolat a noter aussi que l'isolant de l'électrode est encore un peut noir car j'ai changé mon piston ressemant et durant le rodage j'ai volontairement roulé un peu riche, le noir s'estompe peu a peu.
prochainement je compte installer dessus
un compte tour
un guidon cross
clapet boyssen
un kit deco pks juste pour l'arrière et pour l'avant surement changer les caches car il blanchisse ou bien les repeindre mais bon je ne sais pas si la peinture va bien tenir.
juste une petite question j'aimerai savoir a partir de combien de kilomètres on doit se préoccuper du bas moteur roulement + vilo??
et si je suis bien réglé pourquoi j'atteins les 11500 tours seulement sur autoroute??? mais bon en general je ne tire jamais ma 6 quant je roule.
voila je suis dingue de ma moto je la bichonne comme il se doit et je dois bien avouer que le fait qu'elle soit désormais collector me motive d'autant plus.
voila merci d'avance pour vos commentaires ainsi qu'a vous tous et a ce site pour les connaissances partagées
vive le 2 temps et vive les dtx!!! oui tdr dtr dtx dtlc.......