Car il me semble que c'est pas la première foi que j’entends parler d'un problème avec ce voyant

Le fil est bien branché sur la sonde sur la culasse ?
A+
Modérateur: Equipe des modérateurs
alizé a écrit:Bonjour à tous,
Je profite de ce post pour poser une question qui reste tout de même dans le sujet:
Quelle est la température idéal de fonctionnement de nos moteurs ? je sais que l'on a des saisons mais on en tient pas compte dans ce cas précis ,histoire de pas trop compliqué.
Cette température idéal se situe où sur notre cadran de température moteur ? aiguille au mileu du cadran ?
Cette température a son importance et je pense qu'il faut quelque soit les conditions essayer de la tenir .
c'est 1 condition de bon fonctionnement du moteur .
merci les infos
A+
rudyfullgaz a écrit:Pour selob: Non uniquement moteur chaud.
phifi a écrit:Ce n'est pas illogique, car si on tire sur les rapports on fait forcément chauffer le moteur à ce moment là.
phifi a écrit:Ben chercher ce qui peut la faire chauffer: radiateur, calorstat, pompe à eau, ...
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