Problèmes du light:
-double optique en plastic (sauf les vitres) et ce qui fait le "miroir" c'est de la peinture chromée. A la longue la peinture chromée se barre et donc tout la lumière produite par la "surpuissance"
des ampoules de 25/25 watt qui part en haut, sur les coté et derrière n'est plus renvoyée vers l'avant par les réflecteurs.
-les ampoules d'origine dont de type "incandescence de base" ce ne sont même pas des ampoules à iode donc le rendement est moins bon a puissance égale que des ampoules de type H7 ou H4 et leur copines, et en plus comme les ampoules font 25/25 watt
-le culot d'origine, de type BA20D est un truc bien spécifique, normalement les ampoules sont à emboiter sur un support et ensuite ce support se fixe à l'ampoule , le support est en matière plastique qui semble ne pas aimer la chaleur, et bien qu'il existe ds BA20D de 35/35 watt, et même de 40/45 watt déja qu'a long terme les supports plastique n'aiment pas les 25/25 (le support cuit et devient hyper cassant ...)
-en combinant les problèmes du réflecteur en plastique et de système de porte ampoule en plastoc, difficile donc d'imaginer y adapter une H4 de 55/60 watt car tout va cramer la dedans (pas les fils hein, les composants en plastic)
-la lightburner n'est rien d'autre qu'une DTRE première version 'habillée" différemment et avec d'autres roues. Mais l'alimentation électrique de l'éclairage reste là même, c'est à dire que le courant est produit directement par le stator et que donc l'intensité du courant est variable selon le régime moteur.
Un système Xénon HID possède un ballast qui alimente l'ampoule en haute tension pour l'allumage et qui ensuite envois une tension bien supérieur à 12 Volt pour maintenir l'ampoule allumée.
Le ballast demande à ètre branché à un circuit alimenté par une batterie qui délivre une intensité électrique relativement stable, pas comme c'est d'origine sur une DTRE/DTRE et TDR 3XD. Y'a même pas assez de courant pour alimenter correctement les ampoules au ralenti , sauf que l'ampoule à incandescence va juste mal éclairer si elle manque de "courant", sans risque pour l'ampoule, mais le ballast de l'ampoule Xénon HID il fait comment lui quand il manque de courant?
Si le ballast ne fait qu'éteindre l'ampoule, ben faut juste se préparer au fait qu'a chaque foi que le moteur serra à trop faible régime il n'y aura plus du tout d'éclairage devant.
Mais si le ballast fini carrément par griller, là c'est moins drôle
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Ou alors il faut modifier le circuit pour que l'éclairage avant (voir tout l'éclairage) soit alimenté par la batterie
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A+