Ma question j'ai envie de tester un gicleur d'origine niveau perf je gagne je perd en pointe en tour ? Ou cela va rien me changer mise à part une consommation moindre merci pour ce qui on tester
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phifi a écrit::wink: Une remarque au passage.
Les carbus de TZR ont un gicleur de powerjet plus gros que ceux des DTR/TDR (110 au lieu de 60), donc tu ne risquait vraiment rien en montant un 270.



oui exact c'est ce que je ressent elle a la patatephifi a écrit:Le powerjet intervient surtout dés que le régime moteur dépasse les 8000/8500 tours, et idéalement il devrait se couper à la puissance maxi.
 j aurais pas penser que je fait que je baisse de 10 point que ca marcherais aussi bien par contre les puis d'eguille du tzr 4fl et celui du tdr c'est les même ?jai cette ref 505p2 sur le 4fl car il me semble avoir vu des numéro différents donc jai remis celui de mon carbu 


phifi a écrit:Non ça ne marcherais pas mieux avec le 280.
Pour les puits d'aiguille ils me semblait qu'ils étaient identiques.


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