Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:Un arrêt carbu, tu roules en fond de 4 ou de 5, tu coupes la moto au coupe circuit, tu débrayes et bien sur
tu n'accéles plus
phifi a écrit::arrow: Ok pour les gicleurs, il s'agit donc de la série de carbu qui était réglé avec une hauteur de cuve de 20/21mm.
Donc tu mets: boite à air sans trous avec manchon, hauteur de cuve dans les normes, aiguille au cran 4, vis de richesse en 1 et 2 tours.
Puis tu teste....
Quand tu parles de 3BN, si c'est écrit sur le bas moteur et la culasse ça ne signifie pas grand chose.
Par contre si c'est aussi écrit sur le cylindre ça veut dire que c'est un moteur de 1988.
nonoDTR90 a écrit:coucou tout le monde, j'ai reboucher les trous de la boite à air et l'aiguille était déjà au 4 ème cran. elle tourne encore moins bien! un conseil des pros ?elle cale en route! et au ralenti ça cliquette-te j'ai l'impression!
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