Bon, j'ai fait quelques recherches et je suis tombé sur un forum d'utilisateur de Free Mobile dont pas mal sont mécontent car visiblement le minable Free Mobile (qui a un mois d'ancienneté et qui fait face à boom d'abonnement comme n'en ont sans doute jamais connu les autres acteurs de la téléphonie mobile) n'a pas le moindre droit à l'erreur et doit donc faire plus vite que la concurrence.
Pourtant faut pas ètre c*n, quand c'est pas cher et/ou nouveau, on peut s'attendre à des couacs

. Moi même pour l'internet çà fait longtemps que je suis et reste chez Wanadoo (enfin Orange maintenant) tout simplement parce que de tous les FAI que j'ai eut à testé, j'ai trouvé que c'était le plus compétent en terme de SAV. Notamment quand il s'agit de faire intervenir physiquement quelqu'un car c'est la ligne qui a un problème.
Donc bref, pour toute personne qui est totalement satisfait de son fournisseur en téléphonie mobile mis à part le prix, il me semble évident qu'il y a un risque majeur que le prix plus faible du concurrent Free s'explique en partie par un SAV moins couteux donc moins efficace (a moins que le faible prix s'explique par le fait que Free ne s'est pas "entendu" avec ses concurrent pour se mettre d'accord sur les tarifs

).
Pour moi, ben je me suis décidé lundi , et en fait j'ai reçu ma carte SIM ce matin, et à priori çà marche (forfait 2 Euro).
Anecdote, sur un forum j'ai bien aimé un type qui râlait comme quoi çà faisait des jours et des jours qu'il avait reçu sa carte SIM et que Free ne l'avait toujours pas activée........................................sauf que l'activation il faut la faire sois même, c'est marqué sur le papier qui accompagne la carte

.
Si le gars ne va pas sur son compte FreeMobile pour rentrer le code qui active la carte SIM, il peut attendre toute sa vie

.
A+