Je ne reviens que maintenant à cause de la reprise et toute l'organisation qui va avec...
Donc je suis depuis juillet l'heureux possesseur d'une dtr...Et maintenant je m'en occupe un petit peu.
J'ai fais avec l'aide de Brio quelques petites vérifs et à part la fuite du carter d'embrayage qui a été réparé avec le sandwish à la patte (merci phiphi) et hier changement de bougie suite a une panne tout va bien.
J'ai pas mal arpenté le forum et je voudrais maintenant faire quelques modifications sur ma moto pour les vacances qui arrivent:
Partie technique (des petits trucs):
-changement de plaquette
-changer le filtre à air
-changer de pneus car par temps de pluie l'adhérence est quasi nulle (pneus de l'ancien proprio). Ce sont des pneux mixtes et ils arrivent à la fin. Donc comme je suis en ville peut être mettre des pneus route, si vous avez des idées je veux bien je sais pas quoi mettre
-J'ai lu sur le forum que quand ca ratatouille au démarrage c'est que le mélange est trop riche et il faut régler le carbu donc je vais voir avec Brio, si vous avez des conseils...
-je voudrais repeindre mon pot, il est rouillé donc je pense le gratter et ensuite le repeindre avec de la peinture haute température
-je voudrais aussi ajouter une poignée de gaz a tirage rapide (mais ça en option)
-et sinon la purge des deux freins est faites
PARTIE esthtetique
-changer les protèges mains (acerbis)
- les clignotants (mais j'ai pas mal regardé le forum et j'ai vu que y avait pas mal de problèmes avec l'intensité ((U) au niveau du nombre de volts) et qu'il fallait changer la centrale clignotant...pas tout compris...)
-la bavette arriere
-le garde boue arriere
-le garde boue avant
-et peut etre le phare
Peut être et même sûrement que tout ca ne se fera pas en une fois mais voila ce que j'ai envie de changer...
Bonne soirée.