Mon ancien 250 yz 2003 avais reçu un sablage de cadre + peinture epoxy cuit au four . J'en ai eu pour 100€ pour le tout sur Aubagne dans le 13

Le cadre a reçu la couleur gris "titanium" pour rappeler les cadres alu

la voici

Modérateur: Equipe des modérateurs
Rony a écrit:Génial le quad dans la neige !!
Rony a écrit:Je connais ça !Bon pas en quad par contre.
voltige3d a écrit:SalutIntéressant ta restau' pour le moment ^^
Chez quel vendeur as-tu pu obtenir ton piston à 60 euros ?
seb83 a écrit:voltige3d a écrit:SalutIntéressant ta restau' pour le moment ^^
Chez quel vendeur as-tu pu obtenir ton piston à 60 euros ?
Non le piston fait 40€ +10€ de fdp , je l'ai trouvé sur ebay , c'est un revendeur de pièces en Angleterre . Je mettrais des photos sur mon post
phifi a écrit::? Ben..., commet te dire sans être trop vexant.
Et d'une: c'est de la merde.
Et de deux: c'est un 56.4mm, donc première cote pour les TZR 2RH/RL et pour les DTR uniquement de 1988 (cylindre estampillé 3BN et non 3MB).
Et de trois: tu viens de jeter 40€ par la fenêtre.
phifi a écrit::wink: Ne te fie pas à la carte grise car elle correspond à la date de mise en circulation, et non à celle de la production.
D'ailleurs tu dois avoir un numéro commençant par 3BP (ou 3BN si c'était la version libre), ce qui correspond à l'année de production 1988.
J'ai déjà monté ce type de piston et la qualité est à des kilomètres de ce que l'on peut trouver en adaptable de marque.
Pour une utilisation avec une motorisation "type origine" ça peut suffire, mais je ne jouerai pas avec pour une moto un peu améliorée.
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