Bon; aujourd'hui, c'est mon anniversaire et c'est mon anniversaire.
En effet, je me suis inscrit sur le forum il y a exactement un an... le jour de mon anniversaire!

Cela fait donc un an exactement que je participe, comme je peux, à la vie du forum.
Au départ, c'est la bonne humeur générale qui m'a séduit. Et ça continue.
Avec ma compagne (pour ceux qui ne savent pas, BRIO, ce sont nos initiales croisées - c'est que je suis un grand romantique

En région parisienne j'ai rencontré le grand Pirana (je ferai un post à part, y'a trop à raconter!), l'expérimenté anglais Oldtimer qui nourrit les chats de son "uncle" au super 98 et le synthétique sympathique JR95 dont je vous redonne une des maximes:"Le deux-temps, c'est simple: c'est une question d'étanchéité". Et faut pas oublier un ancien du forum, à qui je dois beaucoup, Nono46, grand préparateur et grand organisateur de balades dans la région.

Je ne peux pas tous vous citer les gars, surtout parce que j'ai trop peur d'en oublier, mais faut quand même que je remercie Phifi pour son aide et pour tout ce qu'il fait pour le forum, et que je fasse un salut aux gars du 57, Dan, Fred et Freddy.
Y'en a parmi vous que je ne connais qu'à travers les messages, mais ça ne m'empêche pas d’apprécier leurs commentaires.
Bref, j'ai pas vu le temps passer depuis un an et j'ai cette sensation bizarre d'avoir l'impression d'en connaître certains depuis dix ans.
J'en suis à trois DTR et à un Light en pièces (faut que ça s'arrête!!!) et je me connecte presque tous les jours: qui disait que le forum était une drogue?
La moto, ça fédère, mais Y2S ça crée de l'addiction!