voila ma moto m'en fait voir de toute les couleurs.
mardi matin en me rendant au boulot j'ai entendu en débrayant que mon câble commencé à péter, bien que je le graisse assez souvent je trouve qu'il sont un peu fragile mais bon.
le soir même je décide dans commander un sur ebay chez notre cher ebayeur portugais, je trouve que le gars et super sérieux on communique bien avec et il envoie les objet vraiment rapidement. bref j'avais besoins aussi d'un câble d’accélérateur je lui commende aussi, le mec me regroupe les frais de port et m'envoie les objet le lendemain, mais voila vendredi matin sur la route du boulot crac plus de câble d’embrayage sans trop galérer direction yam pour acheter un câble alors que l'autre arrive
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
bon je change mon câble et bien sur le lendemain je reçois celui de ebay, je me dis tant pis au moins j'en ai un d'avance et je vais pouvoir changer celui de l’accélérateur qui commence à s’effilocher coté pompe a huile.
cet aprem au moment de le monter je me rend compte qu il y a trop de jeu au niveau de la pompe à huile,et que sur ce câble on ne peu pas régler que la pompe a huile.
au niveau de la "boite de dérivation" des câbles on peu corriger un peu mais se n'est toujours pas suffisant si bien que lorsque je ne touche pas à la poignée les repères situé sur la roue noire de la pompe à huile sont loin de correspondre et donc même a fond je n'aurai pas les 5%.
ma questions est:
ma pompe à huile n'envoie rien alors?ou de toute façon c'est 1%quoi qui l'arrive?