Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
la bécane fait penser a un yam mais j y crois pas par contre elle est equipee de frein a disque a l avant et arriére ,guidon anodisée bleu ,la fourche est hydraulique ,jante anodise bleu bref pas mal d équipement de qualité c est un supermot qui connait ?
Elle est en quel format ton image (jpg, png, bmp) ? Il faut qu'elle soit en jpg ou png. Si jamais envoi les moi par mail sur [Mail supprimé car photos reçues]
Je vient de la récupérée et je suis étonner par ses équipements (roue balèze ,frein hydraulique ,disque de freins en etoile ,fourche de qualite) voir les photos la partie cycle est correcte et depasse haut la main des motos de séries bas de gamme et surtout les "dirt" quand au moteur je ne sais pas d ou il vient il a redemarer probleme d allumage et c est in 4 tps
un supermot n est pas fait pour la boue sinon cela se saurait enfin je me fout de cela j aurais voulus simplement savoir d ou venait cette becane merci