Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ?? C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854
ça y est elle démarre nickel .j'ai portée à ébulition du pulco citron .j'ai viré tout les joints ainsi que les durites et j'ai laissé agir pendant 1h .j'ai bien rincer avec de la lessive de soude .j'ai passser un bon coup de souflette .et ca y est elle demarre au quart de tour .donc c'etait bien le carbu ......merci pour votre aide par contre elle dépasse pas les 8000 tour/min en 6 avez vous une idée ? le piston et segment a 11000km dois-je rechanger tout ?
Ben c'est ultra simple Je te l'ai expliqué à la page précédente Si tu n'oses pas de peur de te retrouvver avec un plus mauvais réglage, ben lorsque tu vas resserer ta vis de richesse jusquà venir en butée, tu comptes le nombre de tours comme ça, si tu n'y arrives pas, tu pourras revenir à ta position initiale Voici un exemble en image si ça peut t'aider: viewtopic.php?f=26&t=12010 Mais forcément, si tu changes la ligne puis le gicleur, il faut repasser par la case réglage
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
ben oui je suis absolument sur de mon réglage valve .en même temps c'est pas dure à faire et je les déjà fait sur je ne sais combien de bécannes .ben j'ai remis la meme configuration que sur l'autre un gicleur de 250 et ligne gianneli .es ce que ca peut venir de la boite a air ? j'avais un trou due a l'échapement qui a fondu la boite à air .sur l'autre bécanne .
donc je dois le trouer aussi ??? j'avais mis des rondelles pour l'eloigner pour pas qu il trou la boite a air comme l'autres .ben j'ai plus qu 'a les virer alors .j'ai pas trop envie de faire des trous a la perceuse
Tu descends en taille de gicleur, ça sera mieux non Sinon, tu venturises ta boîte à air, ça devrait aussi pouvoir appauvrir si tu désires rester en 250.
Sans maitrise, la puissance n'est rien. Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !