bon, c'est monté
piston mort, cage à aiguilles pleine de jeu, cylindre amoché, y'a du gros dégât, m'étonne pas que ca faisait un bruit de ferraille
j'ai dû marbrer la culasse pour avoir un truc potable, et bidouiller piston et cylindre pour que ca coulisse
la jupe du piston est presque coupée tellement il a eu chaud. j'aurais dû faire une photo, mais mains dégueu et rien pour toffer
tout ca parce que le bricolo qui a monté le kit n'a pas nettoyé les portées correctement
bon, ca tourne

et pas mal du tout
faudra juste changer tout le HM, et quitte à le faire, autant passer par la case roulements et spi

on verra une fois que j'aurais mis le reste à peu près d'aplomb...
au fait, vidange de boite, j'ai eu droit à... un liquide rouille
bref, pas cher, mais uniquement à l'achat... je m'en doutais un peu quand même
carénages

no comment.
électricité
plus d'arrière et des rétros
la fourche va me faire peur au démontage, j'ai fait un essai routier... elle pisse de partout
mécanique version ado maxiscoot trafiqué, ou comment tout bousiller à grande vitesse
quelques tofs ratées:


