Difficile de savoir sans essayer.
Car des centrale clignotantes électroniques j'en ais déja eut pas mal.
Sur mon ancienne DTR, je l'avais acheté 15 Euro chez Yam (la centrale pas la moto

). Et en fait çà me faisait des warnings .
Visiblement les 4 clignos LED + le témoin d'origine çà faisait trop peu de puissance

. J'avais acheté dans une boutique moto une paire de résistances de 5 watt, que j'ai mis avant chaque clignotant arrière et plus aucun soucis.
Et donc le témoin de clignotant d'origine était toujours parfaitement fonctionnel.
Sur ma TDR, la centrale électronique je l'ai payé 10 Euro dans une boutique qui ne fait pas partie d'une grande chaine mais qui vend un peu de tout et n'importe quoi pour auto/camion et un peu moto.
Le vendeur ne savait pas que c'était une centrale électronique (un petit bloc cubique avec deux fils qui en sorte rangé à coté des centrale clignotantes "normales" çà me semblait pourtant évident) il n'y a aucune maque dessus, et en plus c'était la dernière.
Et bien avec 4 clignotant à LED tout ce qu'il y a de plus banal elle a fonctionné tout de suite trés bien, donc pas besoin de rajouter quoi que ce soit ni de modifier le témoin de clignotant.
Ensuite ma TDR a été remonté en DTR et la centrale y est toujours.
Aprés pour ma Ténéré, ben il m'a fallut acheter une autre centrale électronique vu que celle qui marche trés bien sur l'autre moto il n'y en a pas d'autre en ventes.
Et là c'était la première foi que çà me faisait çà, les clignos n'ont pas besoin de résistances mais il a absolument fallu que je retire l'ampoule du témoin des clignotant. Et je l'ai remplacé par une petite ampoule à LED, mais qui ne s'allume qu'avec un seul coté des clignos vu que la polarité aux niveau des bornes de l'ampoule du témoin de clignotant s'inverse selon le coté que l'on met en marche

.
De toute façon pour la Ténéré, je trouvais que l'on ne voyait pas assez ces clignos LEd (constat que je fais d'ailleurs pour presque tous les clignotant à LED, qui sont trés trés trés lumineux, mais sur un angle beaucoup trop étroit, contrairement aux clignos d'origine qui sont peut ètre un peu moins lumineux mais sur un angle beaucoup plus large) donc le temps de trouver des clignos d'origine en bon état et les LED virent

.
A+