Modérateur: Equipe des modérateurs
phifi a écrit:Il faut aussi vérifier le joint du siège du pointeau, et on peut régler le problème en l’entourant de quelques tours de téflon.
Si après ça la fuite est toujours présente il faudra changer le pointeau.
phifi a écrit:Il ne faut pas que le pointeau soit comprimé quand tu règles le niveau de cuve.
yanidimani a écrit:Salut
Quand j'ai nettoyé, réglé, etc... mon carbu, une fois remonté et l'essence ouverte ça pissait par le trop plein.
Quand ça fait ça, si tout le carbu est OK, tu tapotes la cuve du carbu avec le manche d'un tournevis !
Je pense, les pros du carbu confirmerons, qu'il arrive que le jeu de l'axe des flotteurs décale un peu la tige de réglage de niveau de cuve et qu'un des deux bouts de ressort qui prennent dessus frotte sur les parois de l'orifice du pointeau.
Au remontage du carbu ça peut soit se bloquer à ce niveau ou bloquer un flotteur contre la cuve et ça fait que ça pisse.
Enfin, je dis ça, mais je suis pas dans la cuve une fois refermée hein
Utilisateurs parcourant ce forum: Gurki et 15 invités