Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:Maintenant que tu as 4 clignotants en 10w, cela ne clignote plus car ta centrale n'est pas prévue
pour des ampoules si faibles![]()
Il te faut t'en racheter une. Voici un lien donné par Phifi, j'y ai commandé la mienne,
réception très rapide (3 jours) et ça fonctionne parfaitement (logique, centrale prévue pour ampoules 10 W).
http://boutique.2a4.fr/regulateurs-clig ... amaha.html
rems13 a écrit:Attention pour ma part j'ai commandé sur ce site et la centrale prévue pour les clignotants leds et pour Yamaha me mettait en warning sur les 4 clignos que je mette à gauche ou à droite la commande au guidon.
SEBLOB a écrit:On ne t'avais pas dit çà sur le forum, car c'est loin d'ètre obligatoirement vrais.
SEBLOB a écrit:Sur ma première DTR le témoin d'origine avait été laissé et pas de problème çà marchait trés bien (aprés ajouts de deux résistances de 5 watt).
SEBLOB a écrit:Sur un autre bécane, çà ne faisait absolument pas un court circuit mais apparemment l'ampoule d'origine consommait trop pour que çà fonctionne comme il faut.
SEBLOB a écrit:En mettant une ampoule à LED çà fonctionne.................mais que dans un sens (genre avec les clignos droit mais en mettant les gauche le témoin au compteur ne s'allume pas car la polarité traversant le témoin s'inverse, et lui n'est polarisé que dans un sens. )
SEBLOB a écrit:Et pour ton exemple, il faut aussi prendre en compte les fois ou, tout marche correctement juste avec les 4 clignos LED et la centrale électronique qui va bien (et ou touche pas au voyant de tableau de bord).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités