ca freine entre 9500 et 10500

Une panne ? Un élément qui fonctionne mal ? C'est ici qu'on vous aidera !

Modérateur: Equipe des modérateurs

Règles du forum
Avant de poster un nouveau message, avez vous lu "les indispensables de la base de connaissance" ??
C'est ici viewtopic.php?f=26&t=11854

ca freine entre 9500 et 10500

Messagede homerichard le 08 Juin 2005 8:36

salut a tous ! voila j'ai un probleme ma moto freine un peu entre 95000trs et 10.500trs c'est un dtr decb 2000 debridee,boite a air ouverte+gicleur 250 et j'ai un peu de mal a atteindre 130.est ce c'est un probleme de richesse ou autre allumage ou valve merci de me repondre. bonne route en dtr.
Dernière édition par homerichard le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
homerichard
 
Messages: 97
Inscription: 21 Mai 2005 17:02
Localisation: ain

Messagede jimpqfly le 08 Juin 2005 9:41

La puissance maxi est à 9500tr.
A+
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 12:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Messagede jps57 le 08 Juin 2005 11:33

elle freine sur tout les rapport ou seulement sur le dernier? si tu veu gagner un peu sans trop te casser la tete monte des clapets en carbonne,j en ai monté sur ma tzr et ca marche bien,la difference n est pas flagrante mais ca se remarque un peu en pointe
Dernière édition par jps57 le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
jps57
 
Messages: 105
Inscription: 02 Juin 2005 15:53

Messagede jimpqfly le 08 Juin 2005 20:55

Bah ? Ca marche bien ou la différence n'est pas flagrante ?
Dernière édition par jimpqfly le 03 Sep 2015 1:44, édité 2 fois.
TDR, puis TZR, puis TDR :)
jimpqfly
 
Messages: 366
Inscription: 19 Nov 2004 12:40
Localisation: Nanterre (92)
Motos: TDR 5AE

Messagede SEBLOB le 09 Juin 2005 3:16

Les clapets carbonne sont réputé pour ètre la modif au meilleur raport efficacitée /prix.

par contre il n'a jamais été dit qu'ils changeaient quoi que ce soit à haut régime. Normalement ils donnent plus de puissance à bas et moyen régimes, bref des meilleurs reprises et plus d'accélération en passant les vitesse mais à haut régime çà doit pas changer grand chose.............

A+
SEBLOB
 
Messages: 13771
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750


Retourner vers Problèmes/dysfonctionnements

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités