Salut les gars ma première journée d'essais c'est bien passer,un seul soucis la personne que j'ai vue lors de mon entretien n'est pas le patron mais le deuxième mécano ,le patron ( le vrai ) est atteint d'une maladie rare , il est dans un fauteuil roulant la maladie limite tout ses mouvements , il est presque tétraplégique et il peut à peine bouger les jambes et pas les mains et il a du mal à parler ( problème d'élocution )

mais il est quand meme résté avec moi et le deuxième mécano toute l'après midi dans l'atelier pour voir comment je travail car c'est lui qui prend les décisions final , par moment j'ai eu un peu de mal à comprendre ce qu'il voulais me dire mais il est super sympa , sa l'empeche pas de taper des rigolades , dommage car il est vraiment calé en mécanique au vue des dernières vieilles bécanes qu'il a commencé à retaper quand il le pouvais encore , elles sont dans un coin du garage sous un drap depuis 2004 et on dirait qu'elles ont quitté la chaine de montage de l'usine en cours de route .
Pour l'instant je pense que c'est sur la bonne voie pour avoir la place puisque le 2eme mécano m'a avoué que je suis le premier à qui le patron a dit à demain j'ai pas posé de question au patron, je verrais sa plus tard mais tant qu'il me dit à demain sa sent bon
Une autre chose à laquelle je ne m'attendais pas , c'est qu'il est autant voir plus maniaque que moi

chaque bécane qui sort de son atelier doit etre propre donc si elle arrive pleine de bout ,elle à le droit à son petit nettoyage au karcher , voir au polish j'ai jamais vu un garage qui fait ça

Je kiff