Encore merci sa me fait grand plaisir d'avoir votre soutiens

, j'essaie de faire de mon mieux mais tant que j'ai pas signé pour moi rien n'est gagné
Aucune idée Rony , pour le moment le mécano m'a juste dit les 2 bécanes au fond sous les draps , le patron veut pas que l'on s'en approche c'est les dernières motos qu'il a rénover et il a pas eu le temps de les finir avant que sa maladie s'aggrave j'ai pas posé de questions

mais malgré qu'il y ai un drap blanc deçu on voit la fourche et le moteur avec les collecteurs chromé et le réservoir sur une étagère tellement c'est propre on dirait que tout est neuf

, ce qui est sur c'est qu'il y a un 4T 4 cylindres en ligne, je pense année 70-80 . J'essayerai d'en savoir un peu plus demain et peut etre de prendre des photos si je peut , je sais que tu kiff les vieilles bécanes
Je suis aussi tombé sur un vieux livre au fond d'un tiroir si je me rappel bien sa devait etre marqué MBK de la route à la compétition ou un truc du genre je l'ai feuilleté 2s il avait l'air bien sympa je le regarderai surement à la pause demain midi
Ce qui est vraiment dommage comme je l'ai dit c'est que le patron à tellement de mal à parler que l'on ne peut pas avoir une conversation normal avec lui

déja pour comprendre ce qu'il dit c'est très difficile , je suis vraiment déçu de ne pas pouvoir travailler avec car il est surement plein de connaissances mais il ne peut que les transmettre au goutte à goutte car il parle lentement et c'est long avant de comprendre exactement ce qu'il essaye de dire

P..in de maladie à la con