yanidimani a écrit:Pour les roulement le mieux est de les commander sur mesure dans les jeux qu'on recherche... Mais faut les cotes.
Si quelqu'un a un roulement av et arr, un pied à coulisse sous la main????
La dernière fois que j'ai commandé des roulement c'était sur 123 roulements que tu dois certainement connaitre et où tu peux choisir la "qualité".
pas besoin de pied à coulisse, c'est marqué sur le roulement
yanidimani a écrit:Me semble que t'es un peu exigeant là?

Tu arrives à sentir une différence de jeu sur des roulements?
je ne suis pas exigeant, je veux juste que ca tienne la route
et les routes, par chez moi, ca ressemble plus à des chemins à vaches
et j'arrive à sentir la différence de jeu sur les roulements, elle est énorme entre un C1 (serré) et un C5 (libre).
sur une bécane, les roulements sont en C3 (jeu standard), sauf certaines hypersport prévues uniquement pour le circuit.
comme je ne roule qu'en anciennes depuis 20 ans, si je ne sens pas mon véhicule nickel, dès que j'accélère le rythme, je finis dans le décor direct

ca ne tient pas le pavé, les vieilles
yanidimani a écrit:savoir quel est le jeu d'origine des roulements , mais quand même

Je pense que même avec les main avec des C1 à C5 mélangés devant moi, je serai bien incapable de te dire lequel est quoi

"
avec un peu d'habitude, tu verrais, c'est très facile
yanidimani a écrit:Sincèrement, la mienne me donne parfois la sensation d'avoir un jeu quelque part sur les bandes de merde qui font ralentir, mais en enroulant, je me concentre plus sur le point de corde suivant...
pour voir ce que ca donne, je prends toujours la même route, où je connais chaque gravillon par son prénom
et là, le jeu que je sens, c'est sur une série de pif-pafs sur un revêtement nickel de chez nickel

(une rareté par chez moi)
yanidimani a écrit:T'as pas un très léger point dur en tournant le guidon???
M'enfin en te lisant je me dis que je peux pas t'apprendre grand chose sur la checklist de bécane

le roulement de direction, c'est prévu.
il a été trop serré, donc il va faiblir très vite

bon pour la poubelle
au fait, je roule (et ai roulé) aussi avec quelques gros cubes... il ne reste d'ailleurs que des trails, ormis la CBF
phifi a écrit:Pour l'arrière c'est : 6203 2Z
Mais pour l'avant je ne me souviens pas...
j'ai jeté un oeil rapido y'a 3h à l'avant, mais je ne me souviens plus exactement, 6203 aussi, il me semble.
je dois en avoir encore quelques-uns d'avance, vu que je les change souvent sur les bécanes équipées en pneus enduro (ca mange du roulement, les tétines)