pirana64 a écrit:Bonjour a tous.
Ca ne va concerner que les lyonnés

rony, etant donner que la moto est chez old depuis tres tres (trop ?) longtemps et que je ne peux pas lui laisser plus longtemps pour une raison de politesse, il faut que je la ramene en italie.
Je pensais donc profiter du retour de la ballade pour pouvoir caser la moto si c'est possible avec vous et rentrer directement en italie en passant par la suisse (tu crois vraiment que j'ai oublier la derniere déculotée chez toi

). Vous en pensez quoi ?

Hihihihi, pis surtout avec quoi tu roules pour la balade ? Suis pas sur que le tdzr passe en bagage à main
Trop longtemps ? Pas remarquer.. Par contre l'avoir laisser avec la sachs 1 et le Tzr z'ont fais des bébés
Des faux jumeaux . Un 103 Spx et un 103 Mvl .. Bizarre la génétique deuxtempstesque..
Donc en gros au pire il faut que je pose un jour ou deux en plus et visiter la suisse et/ou l'Italie..
Vais voir si c'est jouable niveau du taf..
C'est clown j'ai eu le 30 et le 2 et le 17.. Vais demander 21 22 pis si ça passe je fais un loto avec ces chiffres
Te dis ça demain
Édit: avais pas vu le camion .. Boaf plaques suisses, juste le g-o à payer, pis au retour pas seul donc partage de frais probable connaissant Pirana.
Pis la tu peux charger le sac à dos pour l'aller
Me semble une bonne idée ça Rony