Salut a tous, cette aprem petite promenade chez des amis par ce beau temps. Je me dis "aller JC tu roules peinard, avec les flics qui arrêtent pas en ce moment, faut savoir passer inaperçu" pfffffffff des paroles en l'air oui

J'arrive sur la 2x2 voies et au bout de 5min à 110-120 j'essore la poignée un peu plus, j'arrive rapidement à 140km/h pour 10000t/m et là, que vois-je dans mon retro???, une moto qui me remonte............
Celle-ci au bout de 1 ou 2 km arrive à ma hauteur et bien... c'est une 125 aussi, mais une cagiva mito (la première que je vois en vrai, elles se font rare ces bêbêtes

) J'ai estimé ça vitesse à 160km/h. Elle passe devant et je décides désorré un peu plus la poignée ( et oui je pouvais encore

) l'aiguille se mets à monter de plus en plus pour finallement dépasser les 160 (euhhh 170 mais on va dire que le compteur, je suppose est trop gentil) dans une légère descente. Là je peux vous dire que j'ai pas laché la mito d'un pouce. Finallement elle a pris une bretelle de sortie et j'ai relaché la poignée car c'est pas bon pour le moteur de rouler trop longtemps dans la zone rouge, mais bizarrement elle a pas dépassée les 11000t/m. Par contre ça guidonne léger une fois les 150 dépassé ....
Enfin voilà c'était juste pour vous raconter ça, vu que ma copine sans fout royalement
@+
JC