Dans le garage où je boss actuellement l'autre mécano arrive à monter un pneu et à faire des révisions et vidange rapidement mais pour le réglage des scoots un peu traffiquer c'est un nul donc c'est moi qui le fait, pour preuve le retour d'un scoot kité avec la bougie fondu car l'allumage Doppler rotor interne était mal calé et la carburation était trop pauvre sa c'est sur il a marché fort à coté d'un scoot d'origine mais c'était une dob vu les pièces monté deçu et puis il a pas marché longtemps, après moi je dit quoi au client quand tout à casser et que je me rend compte du massacre , la faute à qui

](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Bref sa me soul des gens comme ça si sa continu je vais me mettre auto entrepreneur et je vais tous les pourrir, le seul truc c'est que actuellement j'ai pas les fonds pour me lancer car il faut un minimum de stocks et d'outillages

Le truc d'enregistré c'est pas mal

Mercredi de toutes façon , je contact l'inspection du travail pour me renseigné et si je sent qu'on se fou de ma gueule au taf c'est la gendarmerie pour qu'il se déplace et vienne connstater les faits , tu va voir qui c'est qui va enculer l'autre

C'est quoi se numéro de tél : 02 31 47 74 05