oui mes commentaires correspondent a ton schéma
Donc quand tu m'as dit d'origine c'est 2,5 tours d'air et 4eme cran j'ai donc mi le 2eme cran en partant du bas de ton schéma (plus riche)
Modérateur: Equipe des modérateurs
chris42 a écrit:vis d'air 2-1/2
chris42 a écrit:pourquoi 2,5 ??chris42 a écrit:vis d'air 2-1/2
redmec a écrit:yanidimani a écrit:Dis toi que le pointeau se "cale" dans le boisseau par l'intermédiaire du clips. Le pointeau vient obligatoirement bouche..
Attention, tu confond l'aiguille et le pointeau!
Le pointeau, c'est celui qui laisse rentrer ou non l'essence dans la cuve du carbu ( avec l'aide des flotteur pour réguler la hauteur)
redmec a écrit::mrgreen: Nan c'est rien.. Chris est fatigué!!
Maxou34 a écrit:J ai remonté l aiguille au cran 2 j ai fait 90 km de route de montagne en tirant la 3 et la 4 niquel 90/110km/h.
Je suus rentré par la rocade 110/120km/h maxi poignee dans l angle en 4,5ou6...
Je mettrai bien l aiguille au cran 1 mais je risque pas de serrer? Je tourne au melange a 2%.
Comment voir si la becane est debridee? Je vois que le pot a eté ressoudé a la base du silencieu mais je sais pas si il a eté modif..
Merci pour le coup de main les gars!!
yanidimani a écrit:
Par contre j'ignore si le dellorto possède un PJ ? Si durite PJ invisible peut-être se fait-il en interne? Car sur une photo du ton carbu maxou, on voit 3 gicleurs! C'est quoi ces trois gicleurs?
J'avoue qu'il m'intéresse ce carbu donc si un spécialiste peut apporter leur savoir là dessus?
Chris,tu n'a pas que l'air d'être un spécialiste du TZR?
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