Petit rappel

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Re: Petit rappel

Messagede Maxou34 le 07 Mai 2012 14:49

Le joint et les segments sont les memes pour tous les hauts moteurs de tzr 125 ?
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Re: Petit rappel

Messagede phifi le 07 Mai 2012 16:26

Non, les tiens sont les mêmes que ceux des DTR.
Cependant vu la gueule du piston, c'est un peu dommage de ne changer que les segments.
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Re: Petit rappel

Messagede Maxou34 le 07 Mai 2012 16:42

Je demande une fois démonté j'aviserai, je ne commande rien pour l'instant je me renseigne juste ;)

Comme mon concess Yamaha n'a rien pour les 4GM et n'as pas les bonne ref pour les 4dl ... je prendrai ceux du 2rl ou des tdr
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Re: Petit rappel

Messagede phifi le 07 Mai 2012 17:50

je prendrai ceux du 2rl ou des tdr

Non, dans les 2 cas ça n'ira pas, c'est ceux du DTR qu'il te faut (et seulement si le piston vient de chez yam, sinon ça n'ira pas).
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Re: Petit rappel

Messagede Maxou34 le 07 Mai 2012 19:56

ah oki, merci phifi !
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Re: Petit rappel

Messagede hugoain le 07 Mai 2012 23:06

j'ai pas vraiment suivi du début :?
si tu a un piston yam orrigine normalement les segment pour piston prox que l'on trouve vont puisque les piston yam sont des prox :!: mais j'en mettrai pas ma main au feu :!:
mais vu le prix sachant que ce rajoute les joint faut mieux prendre un piston neuf complet
attention a la cote cylindre nombre de 4gm on était réaléser en cote batarde 2rl 56,40 /56,65 ect
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Re: Petit rappel

Messagede kawayam le 08 Mai 2012 9:14

Pareil que hugoain, je n'ai pas tout suivi mais si tu as besoin j'ai des segments 4FL cote standard.
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Re: Petit rappel

Messagede yanidimani le 08 Mai 2012 9:16

Et un piston à la cote :-\"
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Re: Petit rappel

Messagede Maxou34 le 08 Mai 2012 17:10

Et vous avez tout ça tout neuf ?

Quand j'aurai un moment ( je donne un coup de main a la pizzeria de mon frere, je suis sur une jambe...) Je demonte le cylindre et je l'amene a un collegue qui le mesurera au laser
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Re: Petit rappel

Messagede kawayam le 08 Mai 2012 21:14

Pour les segments oui. Pourquoi sur une seule jambe?
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Re: Petit rappel

Messagede Maxou34 le 08 Mai 2012 22:43

kawayam a écrit:Pour les segments oui. Pourquoi sur une seule jambe?


Je me suis bléssé au pied droit.

Tu me mp ton tarif stoplé ;) Je ne te les prendrai qu'apres avoir pris la cote du cylindre/pistion par contre ^^
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Re: Petit rappel

Messagede Maxou34 le 08 Mai 2012 22:56

Appelez moi "Le pierre Richard" de la moto ! Grr !

Alors que je roulai tranquilement........ Brrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhh breeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhh Peu peu peu Brrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhh !!! :shock: :shock: :shock:

Je vous disai il y a deux jours, est elle débridé ? je vois une soudure tres mal faite a la base du silencieu... bah... !!!! Le pot s'est coupé NET en deux !


:0237: :0237: :angryfire: :angryfire: :fight: :fight: :carton: :108: :108:
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Re: Petit rappel

Messagede hugoain le 08 Mai 2012 23:09

kawayam a écrit:Pareil que hugoain, je n'ai pas tout suivi mais si tu as besoin j'ai des segments 4FL cote standard.

le vrai piston orrigine 4fl n'est pas le méme que le tdr ces un forgé semble t'il jupe plus fine les segment doive étre différent :!:
celui du tzr 4gm idem dtr :!:
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Re: Petit rappel

Messagede Maxou34 le 09 Mai 2012 10:22

Pot ressoudé, puis brasé.
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