ocx a écrit:je suis plutot de l'avis d'AzzelGard, je ne comprend pas trop la course de certain, à la recherche de la performance ultime, notamment en terme de vitesse de pointe.
clapet, pignon, silencieux, gicleur, avance de l'allumage, bref à mon gout beaucoup d'investissement pour finalement peu de résultat (à mes yeux, hein), quelques km/h de plus.
Mais bon, vous trouverez aussi, qu'avec ma bulle haute et mon top case, je dénature totalement le TDR

là ou je le trouve très "fonctionnel".
en conclusion, il y a de la place pour tout le monde

et respectons les goûts de chacun:wink:
à +
Je suis d'accord avec toi ocx, j'ai une bulle haute pour avoir moi de vent dans le casque, j'ai un silencieux pour avoir un bruit plus sourd, moins casserole quoi!!! (rien qui touche à la performance jusqu'a maintenant

). J'ai gardé le pôt d'origine qui me va trés bien.
Pour la performance j'ai un pignon de 17 (12€ TTC) et des clapets carbone (35€)
ouaaaaaaaaaahhhh c'est la ruineeeeeeeeeeeee
Et encore on peut parler du pignon de 17 qui rend la 1ière enfin exploitable et le fait que la moto monte moins vite dans les t/m (-1000t/m)
Et comme je l'ai déjà dit "essayez de doubler une voiture sur la 2x2 voies qui fait un petit 110", d'origine c'est galère et même dangereux qu'en il s'agit de camion (et je parle pas en côte). Car je fait beaucoup de 2x2 voies, ceux qui n'est peut être pas le cas de tout le monde j'avoue

Voilà je pense avoir était plutôt clair sur ce post

et sachez que j'en ai encore pleins dans le sacs des arguments ha ha ha

@+ et bonne route V
JC