Bon je passe le collier de pipe/carbu resserré...
En récapitulant ma config carbu, j'ai mis un GR 30 pour le ralenti et je suis en GP de 270. L'aiguille est au 4ème cran et du ralentis jusqu'à 9000tr c'est royal. Ça pousse sans faiblir, c'est rond, y'a pu de pétarade sur le filet et la puissance est bien là.
Avec un GR de 25 dans la durite de PJ, ça ratatouille moins à vide qu'avec un plus gros. On voit bien l'essence monter au alentours de 8500tr.
En gros en test de roulage, le moteur monte parfaitement jusqu'à 9000 et PAF ça ratatouille !!! En neutre, ça prends les tours et ratatouille moins.
Sur le tuto
viewtopic.php?f=26&t=12328 qui aide bien à la modif, phifi indique que ça enrichi la carburation et qu'il a dû baisser la taille de son GP de 2 à 3 tailles.
Donc je dois être bien trop riche maintenant ?
D'ailleurs Phifi, sur ton TDR y a un truc que je conçois mal.
J'ai lu dans un sujet le descriptif de ton carbu et tu as un GR de 45, un GP de 210 mais tu ne parles pas de la taille de ton PJ !?
As-tu usiné ta sorti de PJ de manière a ce qu'elle ressemble au tm32 ? Ou tu as laissé l’orifice simplement bouché?
Quelqu'un aurait des gicleurs de 240, 250 et 260 en surplus chez lui ?