Bon je sai que le forum parle de la dt et de la tdr mais apres tout c un forum sur les motos et je voulai vous faire partager ma joie apres avoir essayé ( vraimen pas lontem ^^) la ktm 525 2004 de mon pere!!!
bah je peu vous dire que c fabuleux!!

ca developpe une puissance c monstrueux!! jai rouler sur de l'herbe et a la moindre petite ouverture de gaz ca parler en live a la roue arriere

! de plus quel couple par rapport ma petite dt sur nimporte quel rapport la ktm repar avec une force!! et le bruit jen parle meme pas tellemen c bo et fort! POUM-POUM!!!!

je sui litteralement tombé amoureux de cet machine! ( comme ca pourai etre le contraire!! lol ) alors pour tous ceu qui on lage ( c pas mon cas et qui se demande si le permis gros cube est necessaire je leur di allez y!! quel bonheur de sentir la puissance sous la poignet!! un vrai regal!
attention ya qd meme des bemol!! tout dabord le prix qui est plus que exhorbitan!! 60 000fr pou une enduro!!! ca fai cher!! pour bcp moins cher il est possible dacquerir une kawa 750!! de plus c une moto exclusive qui ne permet pas de rouler tout les jour avec car pas de clef de contac et une selle!!!! un bout de bois!! je prefer ma petite selle de DT

voila sinon je suis toujour fidele a ma dt cheri!!! mais si certain on essayé une ktm ou autre machine d'enduro je sai pas ce que vous en pensez mais la premiere fois ca impressione!! VIve la puissance, vive les ktm et vive les 22 chevaux de mon Dtre