Titine a écrit:rems13 a écrit:Salut yanidimani
Donc j'ai le temps de faire le TDR ultime![]()
T'as pas encore compris que ' l'origine' marche très bien![]()
Non plutôt quand ça marche bien... on touche plus pour la balade

Modérateur: Equipe des modérateurs
Titine a écrit:rems13 a écrit:Salut yanidimani
Donc j'ai le temps de faire le TDR ultime![]()
T'as pas encore compris que ' l'origine' marche très bien![]()
Titine a écrit:rems13 a écrit:Salut yanidimani
Donc j'ai le temps de faire le TDR ultime![]()
T'as pas encore compris que ' l'origine' marche très bien![]()
rems13 a écrit:Tu pourrais me donner la ref exacte de la loctite qu'il faut pour remonter un bas moteur stp Phifi
Car je ne sais pas laquelle il faut sur le site indiqué pour l'aérosol
rems13 a écrit:Du coup je me pose la question de où vaudrait-il mieux brancher l'entrée d'air pour la mise sous pression de ces mises à l'air ?
Vers l'arrière de la BAA en dessous juste avant la sortie vers le carbu
ou sur le dessus du manchon d'air qui se met sur le carbu ?![]()
L'entrée en biseau et penchée vers l'arrivée d'air ?
phifi a écrit:La première solution.
rems13 a écrit:
Perso j'ai plus de chambre de tranquilisation
yanidimani a écrit: j'ai fait un essais aujourd'hui en branchant les mise à l'air sur le tuyau de trop plein de cuve...Ben ça marche po
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