Modérateur: Equipe des modérateurs
wilmout a écrit:Enfait, quand on a un (voir deux) roulements de vilebrequin qui ont du jeu (mais pas l'impression qui grattent) on peux encore faire combien de kilomètres avant qu'ils soient raides?
wilmout a écrit:Voila, de retour chez moi après un week-end grillades et mécanique!
J'ai donc changé mon moteur au complet, et fait mes roulements de roue.
Le démarrage du moteur à été sans aucun soucis, un coup de démarreur et c'est parti![]()
Par contre quelques bémols, comme mon embrayage qui ne se décollait pas et n'embrayais pas bien. ce soucis à été réglé au bout de quelques kilomètres et réglages.
Par contre j'en reviens à mon problème de base.... j'ai toujours mon carter gauche très chaud (environ 70° en 6km en rodage).
Pourtant j'ai fait un échange de moteur... je ne comprend plus rien![]()
Un soucis électrique dans le toron, régulateur ou autre pourrait faire chauffer mon volant magnétique et ses bobines?
love2stroke a écrit:Essaye sans phare, au cas où ce serait électrique ça ferait une consommation en moins.
love2stroke a écrit:Voilà. Après 6 km d'essais (de reprise).
Cylindre et culasse : 70° en moyenne
Embase (côté gauche) : 62°
Carter d'allumage : 34°
Mon carter d'allumage est en plastique.
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