wilmout a écrit:80°C c'est pas rien.
Et ton moteur n'était même pas encore chaud !
On pourrait donc facilement dépasser les 100° une fois tout bien chaud. Plus encore en pleine canicule et avec les phares...
Modérateur: Equipe des modérateurs
wilmout a écrit:80°C c'est pas rien.
wilmout a écrit:Bonjour à tous!
Alors ce week-end, j'ai procédé à l'échange complet, de l'électronique. Tout y est passé (sauf les capteurs, la batterie et la bobine HT )
Pour le stator, j'ai mesuré les valeur. sur un j'ai pour les bobines 0,9 ohm et l'autre 0,8 ohm. selon la RMT il faudrait entre je crois 0,45 et 0,75. je suis donc légèrement au dessus.
Une fois tout changé, j'ai été faire un tour de juste 8km. en arrivant je démonte très vite et mesure la température des bobines. une partie est à 60°C et l'autre à 90°C
Je ne sais plus quoi faire....
Y aurait pas quelqu'un qui a un TDR qui pourrait faire une mesure de ses bobines?
Utilisateurs parcourant ce forum: Florent51, Google [Bot] et 12 invités